Le département housekeeping demande une organisation rigoureuse car la chambre est au coeur de l’activité de l’hôtellerie et la qualité du nettoyage a une importance stratégique. Le client qui vient vivre une Expérience, classe toujours la propreté comme l’un des premiers critères de fidélisation. La mise en scène de la chambre lors de l’arrivée est fondamentale.
L’audit est une analyse complète du service des étages et le diagnostic met en exergue les informations clés. Les recommandations données permettent d’améliorer les performances et l’élaboration de fiches techniques constituent de véritables modes opératoires.
Pour faciliter la mise en place des recommandations, un accompagnement de vos équipes peut être organisé selon les priorités.
Les tarifs varient en fonction des écarts de performance remontés et du nombre de stagiaires. Après notre entretien, une proposition commerciale adaptée, est adressée dans les deux jours ouvrés.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.